Re: editeurs de texte

On 11/18/2017 10:51 AM, Dominique Asselineau wrote:
> À propos, Thunderbird ne permet-il pas d'utiliser l'éditeur de
> texte de son choix ?

Bonjour,

Une extension « External Editor » a existé à un moment mais ne
semble plus maintenue :

	https://github.com/exteditor/exteditor
	https://andrewbrookins.com/tech/vim-thunderbird-muttator-extension-external-editor-extension/

Peut-être qu'une manipulation sioux permet d'utiliser un éditeur
externe pour composer les courriels avec Thunderbird ; si c'est
le cas elle est bien cachée.  Pour ma part, pour le moment,
l'intégration se fait à coups de copies et collage dans un
fichier de brouillon...

Si quelqu'un a mieux, je suis preneur.  :)

À plus,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>