Re: editeurs de texte

hamster wrote on Sat, Nov 18, 2017 at 08:49:55AM +0100

> Je ne traite pas mes mails avec un éditeur de texte mais avec
> thunderbird, et en effet j'ai des soucis récurrent dans le respect des
> retours a la ligne.

Peut-être y a-t-il un auto-remplissage configuré automatiquement ?  À
propos, Thunderbird ne permet-il pas d'utiliser l'éditeur de texte de
son choix ?  Perso, j'apprécie les applications qui laissent le choix
de l'éditeur, quel qu'il soit d'ailleurs.  On est bien plus à l'aise à
exécuter les mêmes manipulations pour les mêmes opérations, quelle que
soit l'application.  Pas besoin de réfléchir à savoir ce qu'il faut
faire, c'est du réflexe.

dom