Re: Héritage numérique

Bonjour,
quelques idées que je jette comme ça :
1°) Quel légitimité de ce procédé : es-ce légal et reconnu par la loi => pour éviter toute contestation ?
2°) Comment être sûre que ces données ne seront pas altérées => existe-t-il un support numérique fiable à long terme ?
3°) Ces données doivent être accessible facilement car elles seront modifiées régulièrement donc certainement pas avec un procédé complexe comme expliqué et donc falsifiables.
4°) Qui dit que la mort ne sera pas dû à un "événement" qui provoquera une onde électromagnétique donc les données numérique... bye, bye.
5°) Dans tout les cas, le système est fait pour que les dettes (succession, etc...) soient payées et le reste n'est qu'accessoire.

Conclusion, un bon vieux testament papier détaillant les biens avec les données qui vont bien chez plusieurs proches...