Re: Tracker (encore)

Le Thu, 14 Sep 2017 17:42:16 +0200,
David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :

> Le problème est que, visiblement, Gnome dépend de Tracker...
> Donc, si je désinstalle ce dernier, il me désinstalle aussi Gnome.
>
> Certes, ce n'est pas insurmontable mais je préférerais une autre
> solution ;-)
>
> Cordialement,

Mauvaise compréhension du problème : Le paquet gnome est un méta-paquet
qui sert à installer une config standard (donc avec des trucs
inutiles). Retirer le paquet gnome ne retirera rien d'autre de ce qui
est déjà installé, tu va conserver ton bureau Gnome et tout ce qui
va avec (^_^);

Il n'y a aucun inconvénient à le désinstaller, sauf à la
rigueur au changement de version majeure s'il y a des nouveaux
paquets en dépendances que tu n'aurait pas envie d'installer
explicitement.

--
haricophile@aranha.fr