Re: Tracker (encore)

Le 14/09/2017 à 16:37, David BERCOT a écrit :
> Bonjour Jérôme,
>
> Pour répondre à ta première question, non, je n'ai pas besoin de tracker
> ! Le problème est "juste" de le supprimer...
>
> Si je fais simple :
> debian-david ~ # apt purge tracker
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus
> nécessaires :
>   five-or-more four-in-a-row gir1.2-gdata-0.0 gir1.2-gepub-0.5
> gir1.2-grilo-0.3 gir1.2-gspell-1
> [...]

Bonsoir,

Je suis plutôt interface graphique mais ce que je vais dire peut servir
à retrouver les commandes qui vous satisfont.
Dans Synaptic je désinstalle tracker puis je désinstalle les paquets
orphelins.
Certes j'ai installé DebOrphan et cela aide bien.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)