Tracker (encore)

Bonjour,

Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais comme je n'ai pas encore
de solution, je le remets sur le tapis... au cas où...

Bref, au démarrage de mon portable, j'ai la plupart du temps (même si ce
n'est pas systématique) le process tracker-store qui utilise 100% du CPU.
D'autre part, il génère de "très" nombreuses lignes dans mes logs qui
saturent /var/log :
Sep 14 10:26:07 debian-david tracker-store[3206]: Could not delete FTS
text: database or disk is full (strerror of errno (not necessarily
related): Aucun espace disponible sur le périphérique)
Les fichiers syslog, messages et user.log grossissent très très rapidement !

J'ai modifié /etc/xdg/autostart/tracker-store.desktop et
/etc/xdg/autostart/tracker-extract.desktop en ajoutant l'option
"Hidden=true" qui fonctionnait encore il y a quelques mois.
Visiblement, aujourd'hui, l'effet est moins... efficace...

Bref, avez-vous des problèmes similaires ?
Des pistes de résolution ?

Merci d'avance.

David.