Re: aide signalisation bug cinnamon

Le 28/07/2017 à 11:07, maderios a écrit :

> :) Je suggère que les utilisateurs qui se plaignent à longueur de
> forum des imitations de Debian (Mint, Ubuntu, etc...) les remplacent
> par Debian elle-même, cela éviterait bien du bruit et des pertes de
> temps...
J'ai bien compris qu'il ne faut pas remonter un bogue de Mint, vers
Debian, je vous rassure :D
Mais, j'étais curieux de savoir si ce paquet peut s'installer sur une
autre distribution, si il pouvait être utilisé sur une autre
distribution, pour, par exemple, remonter un bogue venant d'une machine
virtuelle Debian coupée du réseau.