aide signalisation bug cinnamon

Bonjour,

je viens sur votre adresse mail de communication de bug en effet j'ai découvert depuis la rc1 de debian 9 un bug dans cinnamon sur Nemo, en changeant de nom un dossier ou fichier, mode icône le fond bleu ainsi que le curseur n'apparait pas. Nous somme à la version 9.1 et le problème n'est toujours pas résolu. Pouvez-vous m'aider à indiquer à la communauté debian, le paquet à corriger?

d'avance je vous remercie je vous ajoute un liens d'un post que j'avais créé sur le forum debian-fr quand j'avais découvert ce bug et que j'avais fait une video, pour être le plus clair possible.
https://www.debian-fr.org/t/debian-9-bug-decouvert-dans-cinnamon-et-nemo/72558