Re: aide signalisation bug cinnamon

On 07/28/2017 08:47 AM, Daysfled wrote:
Le 28 jui 2017 à 02:30 (+0200)
G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit:

[8<]
je pense que
le paquet de retours de bogues est à faire connaître, sur l'ensemble
des OS, pour valoriser Debian et sa maintenance.
[8<]

wget -c
http://ftp.de.debian.org/debian/pool/main/r/reportbug-ng/reportbug-ng_1.31_all.deb

gdebi reportbug-ng_1.31_all.deb
sudo -s gdebi reportbug-ng_1.31_all.deb

Et quand on aura installé ce paquet sur Mint (par ex), l'utilisateur de
Mint l'utilisera pour un paquet de Mint et reportbug enverra le rapport
au mainteneur de Debian…

À moins que je n'aie pas compris ton propos, cela me paraît être une
idée terriblement mauvaise.

(Certes, on peut envoyer le rapport avec reportbug ailleurs qu'au
mainteneur de Debian mais ce n'est pas le comportement par défaut du
paquet Debian.)

:) Je suggère que les utilisateurs qui se plaignent à longueur de forum des imitations de Debian (Mint, Ubuntu, etc...) les remplacent par Debian elle-même, cela éviterait bien du bruit et des pertes de temps...

--
Maderios