Re: aide signalisation bug cinnamon

On Tue, Jul 25, 2017 at 08:49:28PM +0200, Mathieu Tilmant wrote:
> [...]
> découvert depuis la rc1 de debian 9 un bug dans cinnamon sur Nemo, en
> changeant de nom un dossier ou fichier, mode icône le fond bleu ainsi que
> le curseur n'apparait pas. Nous somme à la version 9.1 et le problème n'est
> toujours pas résolu. Pouvez-vous m'aider à indiquer à la communauté debian,
> le paquet à corriger?
>
> d'avance je vous remercie je vous ajoute un liens d'un post que j'avais
> créé sur le forum debian-fr quand j'avais découvert ce bug et que j'avais
> fait une video, pour être le plus clair possible.

  Salut Mathieu,

  Cette adresse est celle de la liste officielle des utilisateur Debian
francophones. Pour les rapports de bugs, c'est vers bugs.debian.org
qu'il faut se tourner. Je te signale qu'il existe un petit outil pour
t'aider à créer un rapport de bug (à lancer depuis la ligne de
commande) : « reportbug ».

Au cas où tu ne parlerais pas l'anglais, je te suggère la description
suivante.

*no contrast colors for selected text when editing file names*

Dear nemo maintainer,

In nemo, using icon or compact mode, changing file/folder names does not
put selected [parts] of the file name in [default] blue background,
making it verry difficult to distinguish from unselected text (it only
seems to put selected text in light bold). Only in list mode is the
selected text rightly shown with a [default] blue background.

\o/

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU        \ /    |    \