Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

Effectivement!
Bon il est aussi beaucoup plus facile de trouver une machine équipée de
Windows dans 100% des boutiques qui vendent de l'informatique (hors des
statistiques les Apple center...),
par contre dans ces même boutiques ca parait difficile de mettre la main
sur au moins un Ubuntu version super bureau qui tourne en 3D avec flat
design et couleurs moroses actuellement à la mode.
Donc par conséquent, la "population" est plus facilement touchée par ce
fléau. Linux est à mon avis plus pour un public averti... qui aura
forcément fait le pas un jour ou l'autre !