Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

Le 17365ième jour après Epoch,
Alain Rpnpif écrivait:

> Absurde, on a déjà en libre clamscan qui marche très bien.
> Gros problème : c'est gratuit ! ;)

C'est pas la gratuité le problème, c'est la liberté ! Comme le code est
dispo, alors les vilains crackers vont pouvoir le lire pour développer
des virus invisibles.

Comme le propose Ph. Gras, je penche pour une version propriétaire à la
WatchGuard dans Debian. On sait pas ce que ça fait, donc les crackers
non plus !

Bon vendredi aussi :-P