Re: Upgrade jessie et 604 paquets non mis à jour

Le 21 juillet 2017, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Le noyau 4.9 est-il bien supporté globalement ?
> (ou faut-il garder le 3.16 ?)

Globalement oui.
Avec mes cartes MSI 64 bits récente et AMD, j'ai quelques messages
d'erreurs mineures qui ne posent pas de problèmes visibles.
Avec ma carte Intel 386, aucun souci mais une bien meilleure réactivité.

Ce sont des problèmes avec ACPI et un problème avec de vieilles cartes
PCI ajoutées.

Mais je répète, c'est mineur car aucune conséquence remarquée sur
l'utilisation quotidienne.

L'avantage du noyau 4.7 et plus, donc 4.9, est une meilleure vitesse de
fonctionnement et une meilleure réactivité, à mon avis.

Bien sûr c'est à vérifier sur ton matériel.

J'ai seulement un petit doute à propos de la consommation d'énergie sur
un portable mais je suspecte fortement Firefox comme étant le seul
responsable.

Librement.
--
Alain Rpnpif