Re: Publipostage avec QR Code.

Le 22 juillet 2017 à 11:28, Vincent Bain <bain@toraval.fr> a écrit :
Bonjour

oui chez moi cela fonctionne,

Pour dissiper tout malentendu, voici comment je procède (avec glabels installé mais pas qrencode, seulement libqrencode3):

- je lance glabels (version 3.0.1),
- je clique sur le bouton pour générer un nouveau document: je sélectionne un modèle d'étiquette (Brother DK-11209 dans mon cas), une orientation (normale) et j'applique
- je clique sur l'image de l'étiquette
- je clique sur le bouton "Créer un objet code barre"
- je clique sur l'image de l'étiquette pour coller le code barre sur l'image de l'étiquette
- sur la partie droite, j'ai les propriétés de l'objet code barre

Quel style choisir pour avoir un QR Code ?
Les choix que glabels me propose, sont:

POSTNET (tous)
POSTNET-5
POSTNET-9
POSTNET-11
CEPNET
Code One
Code 39
Code 39 étendu

As-tu une liste différente où figurerait un style QR Code ?

je suis (plus pour longtemps) sous Jessie.
Je note que le code généré par glabels-3 (version 3.0.1) n'est pas
identique à celui généré à la console avec qrencode, mais à la lecture
avec zbarimg, le contenu est déchiffré correctement.

$ qrencode --version
qrencode version 3.4.3
Copyright (C) 2006-2012 Kentaro Fukuchi

$ zbarimg --version