Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

Bonjour

J'ai dû faire un raccourci sur le fait qu'ils communiquent par radio. J'ai fait la déduction sur la base de l'affolement sur les émissions électromagnétiques. Mais effectivement un des objectif est de se passer des agents de relève et les faire déambuler dans les rues avec des appareils est encore de trop coûteux (cela dit ce serrait marrant à voir si ils jouent le jeu à de déguiser en zombies).

Bref, pour les linky j'ai effectivement soupçonné la possibilité de collecter des informations mais je n'ai absolument rien vu qui puisse envisager ce scénario.

Et même si c'est de la sécurite, refocalisons sur notre ami wannacry.