Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

Hello !

> L'information médiatique est tellement pourrie qu'on finirait par devenir parano et puis il faut une sorcière... Le monde ne s'est pas amélioré, il a tellement régressé que les gens ne s'en rendent pa compte ou plus compte, ou ne veulent pas voir la vérité en face

Ce ne serait donc effectivement pas un coup des Chinois du FBI :
https://www.ft.com/content/74ae2600-39a3-11e7-ac89-b01cc67cfeec

(Bon… en même temps le communicant de la Maison Blanche doit en
savoir au moins autant que moi, c'est à dire pas grand chose :-P)

Je trouve néanmoins que Microsoft accuse la NSA d'en être à l'origine
assez grave. Que des Services emploient des gens à développer des
tools susceptibles de créer des dommages dans la société me semble
franchement contrevenir à leurs missions.

Ph. Gras