Re: WannaCry "ransomware" cyber attack :

> Mais bon, si on était dans une vraie civilisation technique ou
> scientifique qui cherche à identifier et résoudre les vrais problèmes
> ça se saurait ^^
>
> Quelques alertes de ce style ouvriront peut-être les yeux des
> comptables qui nous dirigent (en entreprise ou ailleurs) sur les
> investissements nécessaires...

C'est tellement vrai. Je trouve que c'est souvent la mêmes problématiques qui reviennent,
une culture informatique absente ou occulté, en général.
Vite plus vite! la sécurité ? Pas le temps, pas l'argent et ça clique sans réfléchir 2s...

Il faudra encore longtemps pour que la majorité réfléchissent à leurs comportement.
--
Nicolas Pétillon