Re: [Résolu] Re: Accès HTTP sélectif

Le samedi 13 février 2016 à 15:54, Pascal Hambourg a écrit :

> Je suppose qu'il fallait /24. A quoi sert ce paramètre ? N'est-il pas
> redondant avec le contenu de /etc/network/interfaces ?

Tu supposes bien, c'est vrai que j'aurais pu le marquer explicitement…

Ce paramètre provient directement d'un copier/coller de la doc (perso) sur
laquelle je me base lorsque je déploie un nouveau conteneur. C'est un reste
historique (sûrement remontant à une époque où l'intérieur du conteneur était un
peu moins statique) et qui ne sert manifestement plus à rien… Il n'est pas le
seul puisque je définis(sais) aussi :

    lxc.network.name
    lxc.network.ipv4.gateway

C'est cool, cette histoire m'aura permis de faire du ménage dans ma conf et dans
ma doc :-D

Merci !

Sébastien