[Résolu] Re: Accès HTTP sélectif

Le samedi 13 février 2016 à 15:19, Pascal Hambourg a écrit :

> Oui, ça sent le mauvais masque de sous-réseau 255.0.0.0 au lieu de
> 255.255.0.0 ou plus grand sur une interface réseau du conteneur ou de
> l'hôte.

Alors là, bien vu !

Un grand merci à tous les deux. La remarque de Jean-Marc m'a fait identifier
exactement le point souligné par Pascal.

Ça a clairement foiré entre la chaise et le clavier…

Dans la configuration réseau de mes conteneurs (/etc/network/interfaces) :

    address 192.168.1.55
    netmask 255.255.255.0

Dans la configuration LXC du conteneur (/var/lib/lxc/<vm>/config) :

    lxc.network.ipv4 = 192.168.1.55/8

Mais où suis-je allé chercher une pareille idée ???

En tout cas tout roule maintenant.

Encore merci.

Sébastien