Re: HS-orthographe_Re: [non résolu]: exec et php

> Ha ha, je m'attendais à cette critique  :-)
> Rien ne justifie "autant"
>http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong

Et oui, et c'est plus joli, poétique, d'écrire "au temps pour moi".

On Tuesday 24 November 2015 19:17:28 nicolas.pechon@laposte.net wrote:
> Sachez que votre message m'a choqué.
> Cela fait longtemps que je n'avais pas reçu autant de mépris qui plus
> est en public. Quelqu'un à parlé d'humiliation. C'est ce que je ressent.
> Puisque je suis si désagréable, je vous propose de créer une règle pour
> procmail pour me bannir.
> Je vous propose mon aide pour ce faire.

On Tuesday 24 November 2015 21:16:38 maderios wrote:
[cut...]
> Puisque je suis à l'origine de ce fil, je te présente mes excuses
> mais  le mal est fait, désolé.
> Amicalement et à bientôt sur cette liste

> De même, si vous l'exigez, je me désabonnerez de la liste :

Suite à mes posts, ce serait plutôt à moi de partir.
Je me suis excusé, encore désolé, rien de grave au final,
surtout restes parmi nous et si tu trouves la solution,
donnes la sur la liste (car j'en suis aussi intéressé).

Bien à toi.

André