Re: Systemd et scripts /etc/init.d/.

On 11/08/2015 03:42 AM, Francois Lafont wrote:

Pour moi, c'est au cas par cas, en fonction du paquet. Ce que j'ai compris,
c'est que de toute façon c'est toujours systemd qui lance le service sous
Jessie, que le package propose ou non un script init.d (c'est le côté un
peu facho de systemd ;)).
Bonjour
Précision à rectifier si besoin: l'init Systemd utilisé actuellement en 2015 par Debian a conservé un morceau de Sysvinit et il préserve la compatibilité avec ce dernier. En conséquence, toutes les fonctionnalités d'un "pur" Systemd ne sont pas disponibles. Il a été officiellement annoncé chez Fedora que leur prochaine version, F24 (printemps 2016) utilisera un "pur" Systemd.

--
Maderios