Re: Systemd et scripts /etc/init.d/.

Le samedi 7 novembre 2015, 22:01:30 Migrec a écrit :
>[…]
> Ce qui m'embête avec cette histoire de systemd, c'est que on
> ne sait plus vraiment si la config doit être dans
> /etc/init.d/

  Seulement si on ne veut utiliser que la compatibilité sysV.

> ou dans /lib/systemd...

  Plutôt dans /etc/systemd.

  /lib/systemd contient la version par défaut, qui est fournie
par le paquet et qui devrait rester immuable.
  /etc/systemd contient ce qui est local.

(/etc/systemd contient des liens vers /lib/systemd mais, d’après
 ce que je comprends, ils ne sont pas nécessaires, juste
 pratiques.)

--
 Sylvain Sauvage