Re: [HS] systemd service utilisateur

Le Mon, 02 Nov 2015 11:02:17 +0100,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Désolé que tu le prennes sur ce ton. Par ailleurs, d'après ce que tu
> as écrit sur ce fil, je n'ai toujours pas compris pourquoi,
> techniquement parlant, tu ne veux pas de systemd.

Juste un petit mot et je me tais. Il faut que tu comprenne que, à
propos de ton, tu as un discours très prosélytique, emporté par tes
convictions. Peu importe ses raisons, bonnes ou mauvaises, il a le droit
d'avoir une autre opinion et d'autre choix que la majorité ou le "choix
naturel" (qui a rarement rapport avec la nature) et même que ce qui
semble être la logique.

Je suis très content de ton activité sur la liste et je ne te
reproche surtout pas de défendre systemD, mais aie un peu plus de
patience avec les "brebis égarées" comme disent les curés.

D'ailleurs les choses intéressantes naissent souvent des erreurs,
toujours de la variété, et la biodiversité garantis que la pire des
maladie n'atteindra jamais 100% d'une population. Ce qui semble être un
handicap ou un atavisme peut parfois se révéler un atout.

Et puis c'est un des intérêts des logiciels libres, chacun fait bien ce
qu'il veut pour ce qui le concerne. Je sais que le troll systemD
emmerde un peu tout le monde par sa taille et sa virulence, mais bon :
Comme le reste ça va rentrer dans l'histoire ancienne.

Allez, je fais ce que j'ai dis, je me tais ;)

Amicalement
--
haricophile@aranha.fr