Re: [HS] systemd service utilisateur

On Sun, Nov 01, 2015 at 06:33:34PM +0100, maderios wrote:

> Migrer vers une autre distribution? Toutes les distrib linux ont adopté
> systemd. Debian a été l'une des dernières à faire le pas. Reste BSD...

  Il me semble, Madeiros [mais je peux me tromper], que tu es plus
désireux d'affirmer une certaine hostilité à la dissidence que de
« comprendre la démarche ». En réalité, je pense que tu comprends très
bien la démarche, aussi vaine soit elle à tes yeux… et encore une fois,
peut-être bien que tu as raison.

  Mais pas obligé de faire TINA plus obèse qu'elle n'est déjà. Bernard a
déjà signalé Slackware, j'y ajoute Gentoo/Funtoo (pour rester Linux),
sans compter nombre de distribs plus confidentielles (y compris Devuan)
[et, par prévention : sans préjuger de leurs avenirs].

  Moi je retourne à mon $ virsh -c qemu:///system start sidnosd, pour
voir ce que ça donne, fut-ce sous ton regard désapprobateur. ^^

--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !
| GNU        \ /    |      /
| Alexandre Hoïde   |  _/| |