Re: [HS] systemd service utilisateur

Le jeudi 29 octobre 2015 à 15:01, Alexandre Hoïde <alexandre.hoide@gmail.com>
a écrit :
>   Depuis, je navigue un peu dépité sur des sites comme devuan.org,
> without-systemd.org, gentoo.org, gnu.org/software/guix… je suis même
> allé voir si GNU/Hurd avançait ^^

Sous Jessie (voir note A), il me semble qu'il est possible d'utiliser un autre
système d'initialisation que Systemd, y compris au moment de l'installation
comme il est précisé dans le lien suivant :
https://wiki.debian.org/fr/systemd#Installation_sans_systemd :-)

Note A : mais j'imagine que cela marche aussi pour Stretch et Sid.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.