Re: [RESOLU] recherche conseil ou retour d'expérience sur parc info école primaire

> Le 15 oct. 2015 à 15:49, aishen <aishen@free.fr> a écrit :
>
> J ai amd x8 16 Go fait par un artisan pour 720 euros, pour 1000 euros 32 Go c'est trouvable... 8000 me semble très cher

Tu m’as répondu en privé :-)

Ok, mais tu fais quoi avec ce serveur ?
On parle de config matérielle sans se préoccuper des ressources ...
Pour mon projet, j’ai (sur-)estimé la ram du serveur à 8GB car je pense configurer les stations en clients lourds.

8000 peuvent sembler cher mais tout est relatif, ici c’est une solution « clés en main ». Les tarifs annoncés m’ont été communiqués par le responsable commercial, j’ai la doc à disposition.

Cordialement,

Christophe De Natale