Re: [RESOLU] recherche conseil ou retour d'expérience sur parc info école primaire

> Tu as bien compris, c'est André qui n'est pas dans la réalité. Tu ne peux même pas télécharger de version sans s'enregistrer (et sans savoir ce que tu télécharges, à mon avis que le CD LiveDemo). Pour le reste, il faut effectivement passer par la case débours financier.
>
> [...]
>
> --
> Daniel

J’ai effectivement téléchargé la seule image disponible en libre : 15.08 beta après avoir renseigné mon email ; la version est installable une fois arrivé sur le bureau, on y trouve l’utilitaire.
C’est après avoir démarré la machine en live-cd que je me suis rendu compte que c’était une base ubuntu :-(
Sinon ça a quand même l’air bien fait, beaucoup de beaux graphismes sur bureau Mate, plein d’applications dispo (peut-être trop)
Mais bon, même si la notion services/coût peut se discuter, j’ai du mal à adhérer…

Cordialement,

Christophe De Natale