Re: problème de $PATH pour les manpages sous bash

Bonjour,

Le dimanche 11 octobre 2015 à 17:07, Francois Lafont a écrit :

> Ok, j'ignore complètement ce que c'est que cette commande "nocorrect".

« nocorrect » c'est une instruction destinée à Zsh.

Zsh est capable de proposer de corriger des fautes de frappes dans les
commandes. Des fois on préfère s'en passer, alors pour éviter que Zsh ne propose
dit en somme « appelle man et m'em****e pas avec la correction orthographique ».

Sébastien