Re: problème de $PATH pour les manpages sous bash

On 11/10/2015 16:51, Bernard Schoenacker wrote:

> résultat : type man
> man est un alias vers « nocorrect man »

Ok, j'ignore complètement ce que c'est que cette commande "nocorrect".

> en employant : "/usr/bin/man man"  c'est tout bon ...

Du coup, tu cherches dans ta conf (peut-être dans ton .bashrc) la ligne
qui définit l'alias "man" et tu la commentes. Ou bien peut-être que tu
peux installer cette fameuse commande "nocorrect" mais personnellement
j'ignore de quel paquet elle provient et j'ignore complètement ce que fait
cette commande.

--
François Lafont