Re: problème de $PATH pour les manpages sous bash

Bonjour,

On 10/10/2015 19:28, Bernard Schoenacker wrote:

> je n'arrive pas à accéder aux manpages sous bash en user et j'ai essayé
> avec zsh et tout est ok comment y arriver avec bash

Il faudrait que tu donnes plus d'éléments je pense.

1. Il faudrait que tu donnes un exemple de commande « man <machin> » qui
   marche en zsh mais pas en bash (ainsi que le message d'erreur sous bash).

2. Sous zsh, il faudrait que tu reprennes la commande man qui fonctionne
   sous zsh mais pas sous bash et que tu y ajoutes l'option « -w », ce qui
   donne donc « man -w <machin> ». Cela donnera l'emplacement du fichier
   qui est trouvé sous zsh (mais non trouvé sous bash).

3. Sous bash, il faudrait que tu donnes les résultats des commandes suivantes :
     a. echo $MANPATH
     b. manpath

--
François Lafont