Re: Se passer de PulseAudio (Re: Avconv / FFmpeg)

Le Fri, 04 Sep 2015 17:20:02 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> J'arrive très bien à me passer de pulseaudio sur deux pc, par contre,
> ce n'est pas le cas sur un portable récent. En fait, sur ce dernier,
> il y a deux cartes son dont une pour l'hdmi qui ne fonctionne pas du
> tout mais qui s'obstine à rester prioritaire.

Pulseaudio est assez pratique dans certains cas comme ça, quand on ne
veut pas se fouler et quand on a une configuration changeante et pour le
son réseau. Mais tout ce que fait Pulseaudio peut-être configuré
autrement. Moi je vois ça comme un bon programme orienté "ordi
familial". Il a moins d'intérêt pour une configuration simple ou un
usage plus poussé.

Je ne sais pas pour Gnome ]:-> mais je ne vois aucun cas ou on ne peut
s'en passer.

--
haricophile@aranha.fr