Re: Avconv / FFmpeg

Le 01/09/2015 14:05, Sébastien NOBILI a écrit :
> je n'ai jamais eu de reproche à faire aux paquets qu'il propose dans son dépôt (que je n'utilise plus depuis Etch je
> crois, mais sans rapport avec le sujet présent).

Moi si, il y a quelques années. Je rippe mes CD en m4a et ceux créés
avec les paquets compilés par deb-multimedia faisaient bugger les
lecteurs compilés par Debian comme mpd.

Depuis je n'utilise plus ce dépôt que pour un paquet (libdvdcss2) et je
n'en ai plus aucun autre besoin, y compris pour lire et encoder en
H.264/AAC.

--
Guillaume