config' bind9 - zone forwarders

salut la liste,

Je suis en train de mettre en place un petit serveur DNS basé sur Debian Jessie et bind9.

Dans la config' d'une zone documentant mon domaine 6jf.be, j'ai spécifié une adresse dans l'option forwarders {}.

Si j'ai bien compris, bind est censé transférer la requète s'il ne trouve pas ce qu'il cherche dans sa DB.

Dans la situation actuelle, ça fonctionne si je fais une query DNS sur test.6jf.be qui est documenté dans un de mes fichiers RR. Mais cela ne fonctionne pas si je fais une query DNS sur ftp.6jf.be alors que cela devrait être transmis et que c'est défini chez mon hébergeur.

Une idée pour debugger ? wireshark ?

Merci d'avance.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>