Re: Avconv / FFmpeg

Le 02/09/2015 19:34, maderios a écrit :
> Tu relates une unique expérience passée concernant quelle version, Sid,
> Stable?

Avec stable.

> Si tu avais installé le paquet mpd fourni par
> deb-multimedia.org, cela aurait été mieux...

Moué, si je dois installer tout ce qui vient de deb-multimedia juste
pour un paquet (à l'époque le plugin faac pour Gstreamer), je n'en ai
pas fini... Autant tout mettre en dépendance ou en conflit avec les
paquets "officiels".

D'autant que ça n'aurait été qu'un contournement car ça reste un bug :
AAC est un format standard ISO, c'est entre autres pour ça que je l'utilise.

> S'il fallait faire l'inventaire des "paquets Debian qui font buguer des
> paquets Debian", la liste pourrait être longue, même pour Stable.

Je serais curieux de voir une telle liste, car sans dépôt tiers je n'ai
aucun problème au quotidien pour une utilisation de base, tout au moins
avec stable :-)

--
Guillaume