Re: [HS] iceweasel et googlemap: basse resolution only ?

Le Wed, 10 Jun 2015 10:41:01 +0200
Fabrice Regnier <regnier.fab@free.fr> a écrit:

> salut la liste,
>
> Je suis sur Strech avec Iceweasel (38.0.1) et Chrome (45.0.2421.0 dev
> (64-bit)).
>
> Et bien je constate que lorsque je vais sur googlemap, avec chrome, la
> résolution est très bonne, j'ai même l'impression d'une pseudo 3D,
> notamment en regardant les arbres.
>
> En revanche, avec iceweasel, je ne peut obtenir la même résolution et,
> pour une même coordonnée, la photo renvoyée par google n'est pas la même
> selon que l'on soit chrome ou sous iceweasel.
>
> Sous Windows 8.1 avec ff38, la résolution est ok.
> [...]

C'est amusant ce que tu dis parce que moi je constate l'inverse !
Par exemple si je regarde la zone de Puteaux (92) maps me montre des photos
plus récentes sur Iceweasel de Debian que sur Firefox sous Windows 7. Dans les
2 cas version 38.0.5.

Gaëtan