Re: [HS] iceweasel et googlemap: basse resolution only ?

On 06/10/2015 06:05 PM, Fabrice Regnier wrote:

> Je hais google et pourtant j'ai affreusement besoin de googlemap :(

Bonjour
Une parenthèse: si ton PC a une bonne cpu, le super-Bigbrother nommé
Googleearth fournit des images de bien meilleure qualité (meilleure
définition) que googlemap.
Autre parenthèse: la 'résolution'd'une image, terme issue de l'anglais
mal traduit 'resolution' et employé abusivement partout à la place du
terme définition, c'est le nombre de points/pixels (par rapport à une
surface donnée (souvent inch, donc dpi). La 'définition', c'est le
nombre de points/pixels sur toute la surface d'une image numérique,
écran numérique, capteur numérique ou film/papier argentique.
--
Maderios