Re: [HS] iceweasel et googlemap: basse resolution only ?

Le 10 juin 2015 à 22:59, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> C'est amusant ce que tu dis parce que moi je constate l'inverse !
> Par exemple si je regarde la zone de Puteaux (92) maps me montre des photos
> plus récentes sur Iceweasel de Debian que sur Firefox sous Windows 7. Dans les
> 2 cas version 38.0.5.

Alors cela dépend peut-être de la qualité des photos satellite. Pour comparer,
il faudrait faire un test sur la même photo sur plusieurs navigateurs différents.

Chez moi c’est très frappant parce que la photo ne représente pas le bâtiment
en face dans le même état d’avancement des travaux de construction :-D

Sur Chrome, la photo est vraiment dégueulasse et je ne peux pas l’agrandir au
maximum sans qu’elle devienne floue.

J’ai enregistré les photos en PDF, mais c’est trop gros pour être envoyé en P/J
de toute façon. Je peux essayer de les mettre quelque part sur le Net…