[HS] iceweasel et googlemap: basse resolution only ?

salut la liste,

Je suis sur Strech avec Iceweasel (38.0.1) et Chrome (45.0.2421.0 dev (64-bit)).

Et bien je constate que lorsque je vais sur googlemap, avec chrome, la résolution est très bonne, j'ai même l'impression d'une pseudo 3D, notamment en regardant les arbres.

En revanche, avec iceweasel, je ne peut obtenir la même résolution et, pour une même coordonnée, la photo renvoyée par google n'est pas la même selon que l'on soit chrome ou sous iceweasel.

Sous Windows 8.1 avec ff38, la résolution est ok.
Sous Debian/strech avec ff38, que je viens d'installer pour tester, la résolution est ok aussi.

Avant de faire un rapport de bug sur Iceweasel, quelqu'un peut-il confirmer ?

merki ;)

f.