Re: [HS] iceweasel et googlemap: basse resolution only ?

Le Wed, 10 Jun 2015 10:41:01 +0200,
Fabrice Regnier <regnier.fab@free.fr> a écrit :

> Avant de faire un rapport de bug sur Iceweasel, quelqu'un peut-il
> confirmer ?
>
> merki ;)
 Sur Iceweasel ou chez google le rapport de bug ? parce que là j'ai
 surtout l'impression que c'est google qui fait joujou avec sa propre
 technologie ou alors qui trouve quelques moyens assez habituels chez
 Microsoft (ie6...) pour fourguer son usine à espionnage chromée.

Après ça peut aussi être le temps d'assimiler les versions
expérimentales de Google.

En tout cas je m'avance peut-être, mais j'ai un gros doute sur la
responsabilité de Iceweasel.
--
haricophile@aranha.fr