Re: Localhost

On Thursday 29 January 2015 15:03:45 Vincent Lefevre wrote:

> La question n'a pas de sens: un CNAME est associé à une adresse IP,
> alors que le FQDN est global à la machine :
Le FQDN aussi.
Le CNAME est associé à un alias.
https://support.google.com/a/answer/112037?hl=fr

> Or une machine a typiquement plusieurs adresses IP.

Pas la mienne :-)
Elle n'en a qu'une (intranet) et elle est reliée à internet.

Elle peut avoir autant d'IP que de cartes réseau.

Dans les anciens Windows, on pouvait créer un réseau
sans IP (uniquement nom de machine) (sans TCP/IP).
Je me souviens plus du nom et protocole utilisé.

andré