Re: Bumblebee & video projecteur

Le vendredi 30 janvier 2015, 17:45:24 jerome moliere a écrit :
> Bonjour a tous,

’soir,

>[…]
> comment faites vous pour video projeter avec une telle
> configuration? […]

  Quand je m’étais penché dessus il y a quelque temps, j’en
avais conclu que ce n’était pas possible. ’Fin, « pas encore
possible » mais bon, le temps que ça fonctionne, ça serait
utilisable sur les vieux portables et les nouveaux auront un
autre système tout aussi pourri mais incompatible. La merde
habituelle quoi…
  En fait, il semble que si (mais non, mais si, ’fin… ça
dépend…). Tu as une doc là :
    https://github.com/Bumblebee-Project/Bumblebee/wiki/Multi-monitor-setup
Il y a plusieurs solutions/configurations possibles.
À essayer…

--
 Sylvain Sauvage