Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

Bonjour,

Le 10/08/2014 00:17, Frederic Robert a écrit :

> ou peut etre installé bsd sur la machine?

Mes notes sur le sujet :

Il existe plusieurs "distributions" du noyau BSD.

FreeBSD, me semble le plus adapté pour un usage serveur (4 machines pour
ma part) , et par effet de bord sur un poste de travail (j'en ai une que
j'utilise quasi jamais).

OpenBSD : usage idéal un firewall/passerelle/routeur (6 à ce jour).

NetBSD : pas testé jusqu'à présent.

Toutefois, si tu tiens à conserver l'expérience utilisateur du : je
branche une clé USB <=> ça monte, rien de tel qu'une distrib sous Linux.

(on est pas tout à fait dans le même monde ;) ).

@+
Christophe.