Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

Le samedi 9 août 2014 à 23:37, Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :
> Bonjour,

> Il existe plusieurs "distributions" du noyau BSD.

Dont, déjà, celle proposée par Debian : GNU/kFreeBSD (depuis la version
Squeeze et pour les architecture i386 et amd64) :
 - http://www.debian.org/ports/kfreebsd-gnu/
 - https://wiki.debian.org/Debian_GNU/kFreeBSD

> NetBSD : pas testé jusqu'à présent.

Il y a bien eu un projet dans ce sens (Debian GNU/NetBSD) mais il a été
abandonné - voir note a - depuis plus de dix ans :
http://www.debian.org/ports/netbsd/

Note a : on peut même dire qu'il n'a pas fait long feu malgré le volontarisme
affiché par le(s) responsable(s), son développement n'a même pas tenu une
année... :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.