Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

A ok. En regardant le résultat de ta commande ethtool (ligne Port: MII) je pensais que tu avais utiliser un port autre qu'un rj45 pour la connexion. Dans mon cas la ligne Port montre bien Twisted pair. Dans le cas ou c'est un problème matériel, c'est possible mais la carte wifi et la carte ethernet sont bizarrement défaillantes en même temps et de la même façon ?

On Fri, Aug 08, 2014 at 08:29:18AM +0200, Belaďd wrote:
> par exemple un port ethernet (rj45)

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul port rj45 sur cette machine.

--
Frederic Robert

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists