Re: wheezy debit tres bas sur la carte reseau eth0

Frederic Robert wrote:
On Fri, Aug 08, 2014 at 04:00:18PM +0200, BERTRAND Joël wrote:
	Ou alors, au risque de me répéter, le matériel est limité. J'ai
toujours eu des problèmes avec les RT2500 et les Via-Rhine III.
Débits faibles, sans erreur matérielle. Ton résultat ne me semble
pas aberrant à la vue de mon expérience. Sans indiscrétion, quelle
est la référence du matériel ?

le pc portable: packard bell easynote e2410. C'est un ancetre que j'ai récupéré :)

Bof... Je t'écris depuis un Acer Aspire 1700 sous un FreeBSD des familles (parce qu'ill se bauge moins qu'un Linux sur cette machine bugguée jusqu'à la moelle). Et encore, c'est une machine récente pour moi.

	Mais tu as tout dit :
- Packard Bell ;
- Via Rhine III ;
- RT2500.

	Pour cumuler les trois handicaps, je dirais que ton débit est excellent :-P

	JKB