Re: Debian prise en charge imprimante HP vs Brother

On Wednesday 30 July 2014 17:01:08 BERTRAND Joël wrote:

> 80W en veille ? Mon HP1320 ne consomme pas cela en veille (moins de 5W
> mesurés au wattmètre).

Les valeurs minimales :
310 Watts (impression) / 1.1 W (économique) / 30 Watts (veille).
Tu dois avoir une HP hors norme.

> 	Il n'y a plus de temps de chauffe comme du temps des LaserJet III et 4.
> Là encore, mon HP1320 imprime instantanément.

Tout dépend  à partir de quand, l'imprimante imprime instantanément :
"délai d'impression moyen de la première page: moins de 8.5 secondes
(à partir du mode "prêt")"

> 	Dans le laser aussi.
> 	JKB

Les imprimantes jet d'encre rattrapent maintenant les laser.

Si on veut imprimer en couleur => jet d'encre
Pour du monochrome => à voir selon le prix des consommables.

André