Re: Debian prise en charge imprimante HP vs Brother

On 07/29/2014 11:56 PM, fred wrote:
Bonjour,

Mon imprimante HP 6500 vient de me "lâcher".

Je suis en train de me demander si je "replonge*" dans HP ou si je
m'oriente vers Brother.

Les imprimantes "HP" sont très bien prise en charge sous Debian (driver
+ hpijs + ....).

Les "Brother" le sont-elles aussi bien ?

Bonjour
Si tu n'imprimes que du texte, les Brother laser battent toutes les autres rapport qualité prix, vitesse, support linux et coût impression. J'utilise depuis une HL-5250DN réseau depuis "des années".
--
Maderios