Re: tuer vim proprement (?)

Le Sun, 27 Jul 2014 22:40:02 +0200, Francois Lafont a écrit :

> Entre 1) et 3), le script, lui, il fait quoi ? Y'a forcément une truc
> entre les deux parce que sinon aussitôt le vim ouvert, il serait killé
> dans la foulée et tu n'aurais pas le temps d'éditer quoi que ce soit.

entre le 1 et le 3 il y a le 2 (!)
le 2 c'est la boucle :
édition du fichier avec vim déjà ouvert
sauvegarde sans fermeture de vim
effacement de l'image résultat
lancement du programme édité précédemment : eval $(cat fichier)
réaffichage de l'image qui a été traitée par le fichier modifié

Si cela est bon je kill vim, les afficheurs d'image et je passe à la
séquence suivante avec l'étape 1.

Je suis d'accord c'est ENTIÈREMENT rustique (c'est pour ça que je ne
diffuserai jamais)

Il faut que cela fonctionne même si ce n'est pas totalement facile
d'utilisation mais au moins que cela m'automatise un peu le travail.