Re: tuer vim proprement (?)

Le 26/07/2014 16:46, Pierre Malard a écrit :

> Encore une fois, il serait intéressant de savoir pourquoi « moi-même » souhaite piloter vim dans un xterm pour mieux répondre à la question !

Je suis d'accord. Lancer vim en arrière plan pour
ensuite le killer, alors qu'effectivement vim est
une commande 100% interactive, c'est assez curieux.
Il est possible que le PO prenne son problème par
le mauvais bout. Peut-être nous en dira-t-il un
peu plus sur ce qu'il souhaite faire au final...
ou pas. ;)

Bonne soirée.

--
François Lafont