envoi de mails à la liste depuis Android

Bonjour,

J'utilise une tablette sous Android.
C'est pratique pour lire les mails de la liste le soir.
Seulement pour répondre, c'est pénible. Le répondre à tous met la liste en cc, et le copier_coller est alors impossible.
Ecrire l'adresse, il y a des risques d'erreur...
Je me demandais si vous aviez des idées pour écrire à notre chère liste depuis Android.
J'utilise le lecteur de mail Android de base via exchange avec dovecot imap et sogo qui utilise mon serveur exim4, les trois sous sid.

Merci d'avance